Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argil' Anne
Argil' Anne
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Les Fées de printemps : elles arrivent ...




Les Fées de printemps vont commencer
ce soir leur ronde enchantée,
j'aurai le plaisir d'y retrouver parmi d'autres fées

Valérie de l'Atelier de la souris,

elle fait d'adorables petits ours, chats, escargots,
citrouilles et autres fées

Mais vous pourrez voir tout ça en vrai,

puisque vous viendrez nous voir ...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des Fées....c'est bien le mot....je n'arrive même plus à redescendre sur Terre tellement ce we fabuleux m'a transportée...........;;loin!!!!!<br /> Tes boutons et autres jolies perles me sont déjà devenus indispensables!!!!!!une Vraie rencontre!!!!que du Bonheur....<br /> Biz<br /> Valé
A
bonjour<br /> en tant que présidente du comité des fétes de Saint-Cast le Guildo (22380) j'organise le 19/09 le 1er salon de l'artisanta et du savoir faire; démonstation et vente sur place ; 10 euros le stand;si vous etes interessée merci de me contacter<br /> bien cordialement<br /> annie
Publicité